L’une des questions les plus fréquentes des investisseurs Bitcoin, qu’ils soient experts ou non, est, sans surprise, “quel est le bon moment pour acheter du Bitcoin?”

Lorsqu’on analyse l’évolution des prix du Bitcoin depuis sa création, on constate des variations très importantes avec des amplitudes d’un jour à l’autre pouvant être très fortes à la hausse comme à la baisse.

À posteriori, il est évidemment possible d’identifier les «pires moments» et les «meilleurs moments» pour investir dans Bitcoin, mais je le redis sans détour, PERSONNE ne peut prévoir l’évolution du prix du Bitcoin.

En revanche, ce qui est certain, c’est que je suis convaincu du potentiel de Bitcoin à long terme (et je ne suis pas le seul !) : Bitcoin pourrait même atteindre les 100 000€ d’ici 10 à 15 ans.

Mais alors, quelle est la meilleure stratégie pour acheter du Bitcoin ? L’investissement récurrent, ou auto DCA “Dollar Cost Averaging”, apparaît comme la solution la plus adaptée.”

La meilleure stratégie pour acheter du Bitcoin : L’investissement récurrent ou le DCA Bitcoin
L’une des questions les plus fréquentes des investisseurs Bitcoin, est “quel est le bon moment pour acheter Bitcoin?” L’investissement récurrent, ou auto DCA “Dollar Cost Averaging”, apparaît comme la solution la plus adaptée.
Cliquez ici pour lire l’article au complet